ben comme dans tous les sims .....les meme activité en version manga .....
WiipaD
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:46:43
Et le banni, t´es gentil et tu vas apprendre le fonctionnement d´un forum ! Ah et évite les grossièretées ! Possible qu´avec les quelques neurones que tu gagneras tu sauras écrire un pseudo correctement .
Kooackx
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:18:28
Dark71 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 11:32:58 avertir modérateur * C´est un sims pour casual
Ah, parce que les Sims c´était pour hardcore gamers à la base?
sb15
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:20:35
ouais parce que sur ordi, les sims j´y suis scotché au moin 3h30 par jour, quand je suis en forme^^