CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pub Française pour le jeu Paper mario

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:43:06

Super Paper Mario sur Wii présente sa Pub Française, le jeu utilisera la manette Wiimote en utilisant horyzontalement. Pour passer de la 2D à la 3D, il vous faudra appuyer sur la touche A et appuyer sur la touche 2 pour sauter.

http://wii-france.net/news.php?page=264

:ok:

shinji91
shinji91
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:54:27

et evidement cet pub est à ch**r comme la plupart des pub nintendo...

A part celle de RE4 sur GC j´avais bien aimé ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:55:35

Celle de RE4 sur NGC poutre. :coeur:

"Cet endroit... n´existera plus jamais" :mort:

flo124
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:56:04

deja poster ..........

lie-life
lie-life
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:35:24

mdrr béh moi sa ma fait drolment marrer

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:46:21

Il a l´ai pas mal du tout ce jeu!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:50:28

Franchement, la pub ne me donne ps du tout envie d´cheter le jeu... :(

Puisque
Puisque
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:32:37

Je ne sais pas ce que vous avez à poster cette Pub aujourd´hui, alors qu´elle pase depuis des semaines à la TV.

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:40:51

ba moi je l´achete

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:49:27

boulay ya deja des topics sur ça et la pub est deja a la télé depuis un bail

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:20:45

oué snow n´a pas faux un point pour toi

mordide
mordide
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:18

nintendo_noobs Posté le 09 septembre 2007 à 17:50:28 Franchement, la pub ne me donne ps du tout envie d´cheter le jeu...

ben moi c´est cette pub qui me donne envi d´acheter la wii

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:44

Dabbord je ne voulais pas l´acheter,mais maintenant que je vois la Pub ça déchire :bave:

Maintenant j´ai assez d´argent pour pouvoir me procurer les derniers hits!!trop cool!

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
11 septembre 2007 à 13:14:07

Il est deja sorti ce jeu ?? ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:16:28

Personnellement je l´ai trouvée très sympa cette pub. :) "C´est juste une question de point de vue!" :rire:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:19:11

ça craint ... :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 septembre 2007 à 13:27:53

bof moi j´en ai marre des pubs sans originalité pour tous les jeux video en general

c´est limite "tiens regarde t´as des amis là! tu sais pourquoi ils sont venus? oui! c´est pour te voir jouer à (nom du jeu) !! Dans (nom du jeu), tu peux sauter en appuyant sur A, mettre un coup de poing en appuyant sur B, et meme (action specifique en rapport avec le jeu) en appuyant sur R! Vis des aventures géniales dans le monde de "nom du jeu", et fais en aussi profiter tes amis... (petite note d´humour hilarante sur un ami qui rate un niveau, ou un joueur qui pique la manette)... ou pas!"

ça doit etre trop dur de faire des pubs qui cataloguent pas les trucs a faire dans le jeu :sarcastic:

et puis la voix des mecs dans les pubs de jeux, c´est toujours une espece d´ado qui semble presenter une "radio trop cool top grave mortel", et qui a trouvé un truc encore plus cool: LE JEU

youpi

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:32:17

linkafond :d) Intéressant, si on t´en donnais les moyens, tu la ferais comment la pub pour un jeu? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 septembre 2007 à 13:33:56

tout depend du jeu, mais sur un jeu aussi original que paper mario, y avait quand meme des trucs mieux que de cataloguer les actions

deja, pour moi, la pub devrait etre sans paroles, et ils auraient du trouver le moyen de tout montrer avec leurs images, le jeu est assez original pour pouvoir faire ça

Be91
Be91
Niveau 12
11 septembre 2007 à 15:15:28

muleet :d) +1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment