bof moi j´en ai marre des pubs sans originalité pour tous les jeux video en general
c´est limite "tiens regarde t´as des amis là! tu sais pourquoi ils sont venus? oui! c´est pour te voir jouer à (nom du jeu) !! Dans (nom du jeu), tu peux sauter en appuyant sur A, mettre un coup de poing en appuyant sur B, et meme (action specifique en rapport avec le jeu) en appuyant sur R! Vis des aventures géniales dans le monde de "nom du jeu", et fais en aussi profiter tes amis... (petite note d´humour hilarante sur un ami qui rate un niveau, ou un joueur qui pique la manette)... ou pas!"
ça doit etre trop dur de faire des pubs qui cataloguent pas les trucs a faire dans le jeu
et puis la voix des mecs dans les pubs de jeux, c´est toujours une espece d´ado qui semble presenter une "radio trop cool top grave mortel", et qui a trouvé un truc encore plus cool: LE JEU
youpi