CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:26:03

Pour :

Je pense que les posts de suumas résume trés bien la chose. Il y a une charte, on la respecte, point. Inutile de tergiverser, c´est comme ca voila. Sinon c´est porte ouverte a n´importe quoi! Je rappel au passage la phrase de Nayru-Chan:
" Ici t´es pas dans un état démocratique, tu es sur un forum."

................................................

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435521-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-537721-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1225401-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1225350-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:27:58

...*Pour linkafond: ; Désolé :o)) .

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:35:00

Ouais et quand on voit des HS encore plus stupide et qui ne sont pas éffaçés....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:36:57

...Aussi :o))

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:37:45

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Comptes le nombres de topics :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:38:18

Pourquoi il me redirige vers le forum Général :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:39:30

... :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:02:20

Ben il est ou le swiff :snif: sniff :o)) ..

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:06:30

ma soeur a pris l´avion des USA le 11septembre :mort: et elle est arrivé aujourd´hui :noel:
elle s´est pas crashé :fete:

je sais :noel: c´est HS mais bon :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:13:20

...Toujours ça de pris :ok: , maintenant faut voir le retour :fou: :o)) .... :rire:
....................................
Doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435017-1-0-26-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435201-1-0-26-0-0.htm

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:55:46

C´ETAIT déjà le retour WiipaD :o))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:02:21

WiipaF :d) :honte: :rire: :hum: :o)) :fete: :noel: Olala :pacg: :hap: :pacd:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:15:47

Je sais,je sais :rire: ! Tiens, tu tombes bien toi Bois_ta_soupe, est ce qu´il y des trucs qui te plaise dans ce que je t´ai passé ou pas :o)) .
.............................

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435746-1-0-1-0-0.htm

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:20:04

:rire: WiipaF :rire: :d) j´ai un projet a te proposer :oui: sa t´interresse :question: :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:36:31

WiipaF : à vrai dire...non pas du tout :noel:

Mais tu m´as éclairé sur un point :o))

Le jeu online c´est pas ce que je préfères :snif2:

Mon plus grand rêve est de jouer avec toi à un jeu online :hap:

Et euh, HEM :o))

Quand tu seras disposé, dans un futur proche ou lointain à taper un brin de causette, sache que le sire Bois_ta_soupe est toujours connecté à sa session msn :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:02:33

Pour ti_chabin: ..Je ne connais pas cette personne :o))
Pour Bois_ta_soupe : ..Aucun :ouch: !. .La vache :peur: ! Quand meme!.. :snif: peux pas trop la, mais d´ici quelques jours :ok: !

.................................................

...HouHou :hap: !. .Houhou :rire: !

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435810-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435880-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435895-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435875-1-0-1-0-0.htm

Et flood de pleinlecuI/syltomasque, ex:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1080880-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435927-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-765179-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:04:19

pourquoi flood de syltomasque??? :doute: il a rien fait...

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:06:10

:hum: C´est la meme personne alexpa12 :ok: !

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:07:16

Et WiipaD tu connais ? :( :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:07:31

a euhhhhh... d´acord :hap:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment