Attend, la faut ce qu´il faut !
....
Flood/Racisme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432346-1-0-1-0-0.htm
Salutations tout le monde !....
Doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432510-1-0-1-0-0.htm
WiipaF il y a moyen de se voir sur msn ?
...Dispo a 13h30
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432626-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432603-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432631-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432598-1-0-1-0-0.htm
"WiipaF" ...
....Et c´est pas la 1ère fois qu´il me fait ce genre de coup ! Sacré Mr stopoblabla !
Il a quoi le poux laid flou ?
WiipaF , Stopoblabla et Le_Poulet_Fou Katse Il est en phase beta mon projet
Ti_chabin Vas-y racontes.
Je vois un petit Kevin à l´horizon Je t´envoi un e-mail
ti_chabin ta starté une page myspace?
Le_Poulet_Fou viens sur msn pour m´expliquer le fonctionnement de myspace je comprends pas
oui moi aussi je comprend pas le fonctionnement de My Space
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433057-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432916-1-0-1-0-0.htm
GdC/Troll/Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433067-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432815-1-0-1-0-0.htm
.....Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426968-1-0-1-0-0.htm
ti_chabin pas mnt... là je sors de la douche et y a ma copine qui va arriver
..........................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433144-1-0-1-0-0.htm
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10724.htm
Je viens de gagner le concours En plus number one
Depuis le temps que j´en fais des concours . Sans être inscrit sur le site en plus .
Number one
sa vaut pas trop le coup pour ce que tu gagne
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui