CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS TOTAL Un jeu PC multi pour...moi ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:23:57

:noel:

Tout d´abord bonjour. Je sais évidemment que la place de ce topic n´est pas ici, aussi je demanderai à l´homme en rouge de le supprimer dès que j´aurais eu quelques réponses :o))

Voilà, j´ai un PC plutôt bon, très moderne, mais j´ai pas de jeux :noel:

Enfin, si mais je n´ai pas vraiment de jeux multijoueurs, et je compte en faire l´acquisition très prochainenement :ok:

Quand je dis multijoueurs, je parle évidemment de jeux en ligne :p

Donc ce que j´aimerais savoir, c´est quels sont les jeux en ligne sur PC que vous me conseillez, et si possible, à quel jeu multijoueur jouez vous actuellement :)

J´accepte TOUS les genres de jeux (Sauf les payants style WoW )

Merci d´avance :-)))

PS : Si je postes sur le forum Wii, c´est pour avoir l´éventuelle occasion de jouer avec les membres de ce forum :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:24:23

/Muleet *Starcraaaaaft. :bave: *

:gni:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:24:42

Guild wars.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:25:22

J´ai bien pris garde à poster ce topic pendant que muleet n´est pas connecté :o))

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:25:31

Guild wars.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:25:34

conter strike :bave:
batlefield 2 :bave:
guild wars pas bave mais d´autres adore...

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:25:38

Comme MMO gratos, il y a Archlord ou bien Fly For Fun :ok: Sinon, ben Warcraft 3 qui est un peu démodé mais il y a du monde en ligne.

Unreal Tournament aussi, télécharge la démo pour te faire une idée.

Il y a tellement de jeux sur PC qui sont jouables en ligne que je ne pourrait pas tous te les dire.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:25:38

painkiller black edition, warcraft 3 frozen throne, et unreal tournament 2004.

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:25:49

moi perso , je te conseil guild wars

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:26:19
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:26:39

bois ta soupe :d) pendant que t´y est tu auarais pu le faire quand " l´homme en rouge " comme tu dis n´était pas connecter non plus :o))

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:26:41

Moi je joue pas sur PC, donc je peux pas t´aider, désolé. :o))

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:26:50

Ah oui et counter strike aussi, un EXCELLENT jeu de ligne qui demande énormément de stratégie et de patience. Le top du top du jeu de tir. Je te conseille le tout premier. Il est mal fait, ok, mais c´est le meilleur en multi. D´ailleurs les meilleurs joueurs du monde s´affrontent sur le tout premier :ok: .

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:26:59

Ouais Unreal Tournament 2004 est pas mal. Comme je les dis, télécharge la démo qui est que multi, je pourrais peut être te botter le cul :sournois: :o))

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:27:28

Wolfenstein aussi est un gtrès bon fps en ligne.

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:27:34

Ah oui et counter strike aussi, un EXCELLENT jeu de ligne qui demande énormément de stratégie et de *précision* (et non patience, quoique...) . Le top du top du jeu de tir. Je te conseille le tout premier. Il est mal fait, ok, mais c´est le meilleur en multi. D´ailleurs les meilleurs joueurs du monde s´affrontent sur le tout premier .

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:28:50

[kuiderlix] :d) J´ai essayé Wolfenstein ( toujours la démo multi :o)) ), et je trouve que ce jeu est completement nul !

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:29:28

Clemm: Je peut comprendre, mais les graphisme sur bien mieux que CS.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:30:07

je szuis sur ça aurait été un nouveau qui aurait fait ce topic tout le monde aurait fait ; hs tu sort barre toi...

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:31:19

Prends Bioshock! Il est pas multi, mais....AAAAAAAHHHHHH!! :bave:

:coeur:

Helas, je ne l´aurai qu´en Octobre avec ma 360! :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment