Tout d´abord bonjour. Je sais évidemment que la place de ce topic n´est pas ici, aussi je demanderai à l´homme en rouge de le supprimer dès que j´aurais eu quelques réponses
Voilà, j´ai un PC plutôt bon, très moderne, mais j´ai pas de jeux
Enfin, si mais je n´ai pas vraiment de jeux multijoueurs, et je compte en faire l´acquisition très prochainenement
Quand je dis multijoueurs, je parle évidemment de jeux en ligne :p
Donc ce que j´aimerais savoir, c´est quels sont les jeux en ligne sur PC que vous me conseillez, et si possible, à quel jeu multijoueur jouez vous actuellement
J´accepte TOUS les genres de jeux (Sauf les payants style WoW )
Merci d´avance
PS : Si je postes sur le forum Wii, c´est pour avoir l´éventuelle occasion de jouer avec les membres de ce forum 