En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii points c'est pour quand...
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:11:41
Quand est ce que l´on poura échanger les points gagnés lors des achats de divers produits Nintendo,contre des points échangables dans la console virtuelle...merci d´avance...je trouve que ça commance à faire long..lol
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:14:41
jamais , enfin je pense : psk en amerique: ils ont mm pas de wiipoints , et je pense pas ke nintendo va pas se faire chier pour l´Europe
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:16:49
Wii c´est sûre en générale c´est la dernière roue du carroce..Merci pes47
Si vous avez d´autres infos....
sadomario_isbac
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:22:33
il faut se rendre à l´evidence depuis le temps qu´on attend ca je pense que l´on est en droit de penser que cette histoire de conversion n´est qu´un fake
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:23:17
mais , ce qui est con c que nintendo a confirmer k´elle aurais lieu ,non ?
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:27:16
le pire je sais pas vous mais j´ai pas acces au forum sur le site officiel et depuis un bail chez Nintendo Europe ...je sais pas se qu´ils nous préparent mais ils mettent le temps
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:30:21
Peut-être que quand les ventes de jeux téléchargés baisseront ils feront un geste. Avant ça vous pouvez toujours courir.
Que le plus longs serait de garder tous sa en ligne [ des millions de connectez en quelque minute ]
et donc il font des test...Mais en plus de sa il doivent regler tous les problemes juridique...
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:37:21
Fisher c´est qui? C´est le pdg de Nintendo Europe? Il parle de quoi...? pas de la conversion des wiipoints...peut être du nombre de jouers qui voudraient se connecter simultanément en ligne..comme pour une partie de Striker....les débuts furent laborieux...lol
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:41:48
Fisher c´est dans splinter cell
sors*
non sans dec c´est directeur marketing européen de nintendo.Le mec qui ressemble a George Clooney ^^