CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii points c'est pour quand...

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:11:41

Quand est ce que l´on poura échanger les points gagnés lors des achats de divers produits Nintendo,contre des points échangables dans la console virtuelle...merci d´avance...je trouve que ça commance à faire long..lol

pes47
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:14:41

jamais , enfin je pense : psk en amerique: ils ont mm pas de wiipoints , et je pense pas ke nintendo va pas se faire chier pour l´Europe

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:16:49

Wii c´est sûre en générale c´est la dernière roue du carroce..Merci pes47

Si vous avez d´autres infos....

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:22:33

il faut se rendre à l´evidence depuis le temps qu´on attend ca je pense que l´on est en droit de penser que cette histoire de conversion n´est qu´un fake

pes47
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:23:17

mais , ce qui est con
c que nintendo a confirmer k´elle aurais lieu ,non ?

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:27:16

le pire je sais pas vous mais j´ai pas acces au forum sur le site officiel et depuis un bail chez Nintendo Europe ...je sais pas se qu´ils nous préparent mais ils mettent le temps

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:30:21

Peut-être que quand les ventes de jeux téléchargés baisseront ils feront un geste. Avant ça vous pouvez toujours courir.

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:30:57
hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:31:50

Fisher a dit:

Que le plus longs serait de garder tous sa en ligne [ des millions de connectez en quelque minute ]

et donc il font des test...Mais en plus de sa il doivent regler tous les problemes juridique...

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
08 septembre 2007 à 23:37:21

Fisher c´est qui? C´est le pdg de Nintendo Europe? Il parle de quoi...? pas de la conversion des wiipoints...peut être du nombre de jouers qui voudraient se connecter simultanément en ligne..comme pour une partie de Striker....les débuts furent laborieux...lol

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:41:48

Fisher c´est dans splinter cell

  • sors*

non sans dec c´est directeur marketing européen de nintendo.Le mec qui ressemble a George Clooney ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:46:16

Franshement:

Fisher:

http://images.p-nintendo.com/salons/2007-gc/fischer-1.jpg

Clooney:

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050713/25_137778878_039_35847_george_clooney_H190900_L.jpg

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:54:10

Il y a effectivement une sacré ressemblance. :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:56:47

au moins nous on a un BG chez naintendo :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment