M´en fous, j´ai gagner
..Tsss c´est pas clems54000 qui a gagné mais Mr Thomas !
Chapeau!,Félicitations!!!
Doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433196-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433181-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433220-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432263-1-0-1-0-0.htm
Ha ok le jeu en mousse clems
Allez felicitation quend meme bravo
tu vient de gagner le droit de revendre le jeux a ton magasins préféré ( enfin j´espere pour toi )
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Bande de nazes , ce jeu à l´air très bien.C´est plus qu´un simple casse-brique.
+1 Puppe
ouais t´a raison : c´est un casse brique qui coute 40€ en magasins et qui est gratuit sur le net non je rigole enfaite il peu être bien
Pour une fois que je gagne quelque chose Je vais essayer la 360 puis les places pour le festival du jeuxvideo .
Faut pas trop que je rêve aussi
360 forza2
Il est vendu 30€ et il est développé par une toute petite équipe à Paris.Et t´en connais beaucoup des casses-briques sur DS ?
non, il peut être bien j´adore les casses briques
D´après les videos, le jeu à l´air prometteur je trouve. C´est pas un casse brique normal, celui là est beaucoup plus avancé.
J´espere qu´ils me l´enverront avant la sortie nationale
Bien, sur, si ils sont quand Nintendo.fr . J´espere ne pas m´être tromper d´adresse .
Si cela tombe chez Puppa, je fais comment ?
ça serait bien
Pour votre culture.http://www.jeux video.tv/nervous-brickdown-video-42107.html
http://www.jeuvideo.tv/nervous-brickdown-video-42107.html
merci clems et puppetmastazje peux pas voir les vidéos; pouver vous me dire ce qu´il se passe
Pour Bois_ta_soupe:
Tu regardes ton mail des fois...Voir pour toi en milieu de page 261 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433350-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1429907-1-0-1-0-0.htm
Pour alexpa12 :
Tu devrais pouvoir regarder celle ci, c´est le trailer de ce jeu devant sortir le 21 septembre:
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/09/07/5796-nervous-brickdown-en-trailer
.........................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433487-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1433461-1-0-1-0-0.htm
Mon topic sur le Zapper n´est pas un doublon , c´est la confirmation de la rumeur et on apprend la date de sortie de cette accessoire.