CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut je suis nouveau

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:53:31

j´ai acheté ma wii le jour de sa sortie et je m´en suis jamais lassé,j´ai hate d´etre a vendredi pour testé super mario paper.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
09 septembre 2007 à 20:54:19

moi j´attend My Sims avec impatience! Paper Mario... bof je prefere Galaxy!

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:54:46

Bienvenue :hap:
Mais je te conseille de soigner un peut ton ecriture, parce que...
Sinon moi aussi j´attend paper mario :hap:
Ta quoi comme jeux sur Wii ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:53

Koolpourtwa :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 septembre 2007 à 20:55:46

bienvenue à toi Ô noble étincelle qui deviendra météore de l´orient :o))

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:57:37

Salut (pas très original :noel: )

Que dire de plus ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:57:40

Bienvenue,

comme l´a dit fitz, ici tu grandira et tu deviendra un géant du forum, tu sera venerer et le moindre de tes topic aura un succes eceptionnel :hap:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:57:42

sur wii j´ai red steel,zelda tp,wii-sport,wii-play et mario striker

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:22

C´est une bonne ludothèque, a part wiiplay.

[Le-Dieu-Noel]
[Le-Dieu-Noel]
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:59:30
  • DinouR3x profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 20:54:46 avertir modérateur
* Bienvenue :hap:
Mais je te conseille de soigner un peut ton ecriture, parce que...
Sinon moi aussi j´attend paper mario :hap:
Ta quoi comme jeux sur Wii ?

"un peu", "écriture", "Tu as", "J´attends"

Lui il a juste fait une faute et oublié quelques accents, alors celui qui doit soigner son écriture en 1er, ce serait toi Dinou.

J´adore les gens qui veulent faire la leçon aux autres alors qu´ils sont pas mieux...

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:01:01

j´ai acheté wii-play car la wiimote était vendu avec,sinon le jeu je m´en fout un peu en fait

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:02:40

"j´ai acheté wii-play car la wiimote était vendu avec"

Comme la majorité des personnes qui l´ont aussi acheter ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:03:27

:rei: bravo le dieu noel :rire:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:44:26

bienvenue, j´espère que tu passera de très bon moment à jouer avec ta wii comme moi et d´autres possesseurs de Wii.

P.S: je préfére te prévenir à l´aance il y as pas mal de boulets qui viennent flooder le forum Wii, donc si c´est le cas ignoreles et surtout ne répond jamais à leur sujets.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:52:22

Copier coller d´un vieux post :o)) :

Bienvenue à toi, nouveau forumeur :)

Nous t´accueillons à bras ouverts, nous espérons que tu passeras de beaux moments sur ce forum et que tu seras actif.

Le Forum Wii est l´un des meilleurs de jeuvidéo.com. :oui:

Pour le moment, il est infesté de boulets et de floodeurs, mais bientôt, après ma mini-révolution le forum ira mieux

On fait des quizz, des jeux, on gagne des points VIP, on a toutes les news en eclusivité, on débat, on rigole
Bref, SECOND LIFE

Tu verras, il y a du beau monde ici.
Tout d´abord, le chiant : Erosquare, à éviter, si possible à ignorer.
Ensuite, le troll respectueux : Poemoon, un gars super sympa qui développe et qui ferait un bon modo :noel:
Ensuite il y a Katse, le modérateur de ce forum, le pouvoir lui monte à la tête, il faut le mettre au bûcher :diable:
Ensuite, bien évidemment, il y a WiipaD, le meilleur d´entre nous
Tu as une question ? IL A LA REPONSE.. Toujours, un véritable robot

Il y a aussi Rubius, le québécois, qui veut devenir modérateur ^^`
A partir de minuit, il rentre en transe et sort des blagues

Il y a aussi Muleet, le gars qui domine les débats Il est balèze et vicieux, fais gaffe

Il y a Co0kie, l´obsedé sexuel belge(anciennement Djbo)

Il y a Ten_chi_31, le master forumeur, c´est le "plus cool" du forum (HEM)

Il y a Ryder13, anciennement heureux de sa Wii, maintenant détracteur :snif:

Y a aussi kisscool56

Lui si tu l´appelle kisscool59 il pique une crise
Il est super sympa et poste fréquemment

Puis bien, sûr, Y a clems5400

C´est le créateur du topic des hésitations, si tu hésites pour acheter un jeu, rends-toi dessus
Clems est aussi très sympa

Et puis, il y a cru-cru, je sais pas ce que c´est mais bon, ça fait peur XD

Et il y a ti_chabin, un gars super gentil, qui veut être le disciple de tout le monde ^^

Ah oui, j´oubliais, il y a bien évidemment AZER2781, lui c´est le futur modérateur du forum Wii, mais chut, c´est un secret :o))

Il s´occupe de la console virtuelle :ok:

Et enfin, il y a moi, Bois_ta_soupe, le plus sympa :noel:
J´aime tout le monde, et je suis pro-N ^^

Bienvenue à toi :-d

sorator
sorator
Niveau 22
09 septembre 2007 à 22:59:48

salut a toi le ... nouveau :doute: (l´erreur est possible :o)) )

et salut BTS oubli pas de rentrer mon code wii :) sauf si tu l´as deja fait mais ca fait un bail que j´ai pas allumé ma wii donc je sais pas si tu l´as deja fait :-)
et oui je veut le plus sympa du forum wii dans ma liste de contact wii :rire2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:52:07

Bienvenue à toi. :p)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:16:50

Salut jeune padawan !
Euh...bah....amuse toi bien sur se super forum :)
Je sais pas quoi dire de plus :snif:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:38:44

:salut: au piti nouveau et bienvenue sur les forums de J.V.com!!!

Et merde!Moi non plus je sais pô quoi dire : :hum:
Ah ,si tiens:

Alors voila ,bonjour a toi ,bienvenue et bonjour aussi et bienvenue tant qu´on y est bonjour a toi et bienvenue sur les forums J.V.com :lol: :lol: :lol:

Par contre je ne sais pas si tu as regarder un peu le forum avant de t´inscrire mais il y a beaucoup de trolls ([Erosquare[ et pooemon surtout!!!)et de flood (encore que ça à été pire!!!)

Voila alors je ne sais pas si je l´ai déjà dis ( :lol: )mais bienvenue a toi!!!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:07:35

salut à toi joueur de wii bon à par ça que dire de plus amuse toi bien :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment