En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- SAUVEGARDE WII METROID 3 --
dm15
Niveau 6
09 septembre 2007 à 09:24:57
Salut,
Qui voudrais bien m´envoyer sa sauvegarde wii du jeu?? J´ai testé sur le site wiisave.com, ça marche parfaitement!! avec son mii perso! mais le problème c´est que je suis trop avancé dans le jeu! Je cherche une sauvegarde au niveau byyro jungle apres détruit les deux canons!environ 15% du jeu. c´est très sérieux! Proposer la sauvegarde sur le site :wiisave.com . Qui pourait m´aider? Merci.
SasukeStorm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:28:42
Tu achètes un jeu pour que les autres y jouent pour toi ?
dm15
Niveau 6
09 septembre 2007 à 09:52:36
Non! tu n´as pas compris! je suis bloqué dans le jeu et depuis plusieurs jours, plutôt que de laisser tomber, je cherche une solution! voilà!
SasukeStorm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:57:48
Bah demandes une astuce ou une aide à quelqu´un qui est plus loin que toi , c´est bien mieux.
dm15
Niveau 6
09 septembre 2007 à 10:03:58
Je sais exactement ce qu´il faut faire! j´ai eu une aide,ça n´a pas suffit!!
leptibreton
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:07:22
dm15 jpense pas que tes plus con que les autre,prendre la sauvegarde de quelqu un d autre sa va t enlever le plaisir d avoir passer un endroit ou t´avait du mal, cherche des explication sur le net
digimaster2
Niveau 25
09 septembre 2007 à 11:22:18
lol c ets vraiment pitoyable dans ce" cas lache le jeu si tu bloque des le debut comme un malade c est que le jeu ets pas fait pour toi
Almenor
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:47:32
Naintaindau c pour lé casual donc c un fake kar c imposible d´etr bloké ololol
[Hunters]
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:54:15
Le jeu il est sortie
goten67
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:59:23
Aux USA Hunters.
Kiloras
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:20:28
Bibn si t´y arrives pas tu recommences encore et encore encore jusqu´à y arrivé , la satisfaction de la réussite n´en est que plus grande ^^, un peu comme les missions story en very hard de F-zero GX pour ceux qui l´ont ^^