pourquoi as tu effacé mon post?
WiipaD croi que je suis un floodeur mais c´est pas moi. j´avait ce pseudo mais il fut bani dans l´un des topics portant le nom de WiipaD dont j´était l´auteur avec ce fameu pseudo (
)
mais il a était banni et celui ci n´est pas le mien, je veut pas être associé a ce floodeur