En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:45:28
Juste Le_Poulet_Fou ! Curieusement tu es le seul ..Quoique rien d´étonnant..Bien qu´ici on ne s´attende pas a des fleurs mais plus souvent a des crachats, quand ce n´est pas a une simple ignorance pur et simple...Il est vrai qu´il est toujours plus facile de sabrer, que d´essayer de faire avancer un chouia les choses... Remarque hormis ton post , ça me fera toujours du mou pour les loches qui ralent a coté de la plaque! ..Quand on voit le succés de la Cv et que le topic officiel se voit remplir de 2/3 memes posteurs alors que le moindre topic de flood a tout de suite 50 posts, je me dis qu´il serait grand temps de durcir un chouia la modération... Bonne fin de soirée sincère a toi et aux rares zengens qui trainent...A plouchka!
AZER2781
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:54:16
Serrage de vis
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:06:56
Mmmh..Le soleil vient de se lever ...encore une belle journée..remplis de boulets !
Vu que tu as maintenant tout sous la main, il serait peut etre bon d´effacer au moins.. les topics de flood/doublons et de flood/pub ne crois tu pas ? Ca serait toujours ça de définitivement en moins.. qui ne remonterait plus . Allez ...Tu n´as que quelques clics a faire Grand Swiff ..