CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:45:28

Juste :merci: Le_Poulet_Fou :coeur: ! Curieusement tu es le seul :ouch: ..Quoique rien d´étonnant..Bien qu´ici on ne s´attende pas a des fleurs mais plus souvent a des crachats, quand ce n´est pas a une simple ignorance pur et simple...Il est vrai qu´il est toujours plus facile de sabrer, que d´essayer de faire avancer un chouia les choses...
Remarque hormis ton post :doute: , ça me fera toujours du mou :sarcastic: pour les loches qui ralent a coté de la plaque! :ok: ..Quand on voit le succés de la Cv et que le topic officiel se voit remplir de 2/3 memes posteurs alors que le moindre topic de flood a tout de suite 50 posts, je me dis qu´il serait grand temps de durcir un chouia la modération... :oui:
Bonne fin de soirée sincère a toi et aux rares zengens qui trainent...A plouchka!

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:54:16

Serrage de vis :ok:

pIeinIecuI
pIeinIecuI
Niveau 2
14 septembre 2007 à 10:09:42

et toi tu dort jamais? :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:32:14
    • *

Pour Katse:

Vu que tu as maintenant tout :oui: sous la main, il serait peut etre bon d´effacer au moins.. :rire2: les topics de flood/doublons et de flood/pub ne crois tu pas :-) ? Ca serait toujours ça de définitivement en moins.. :rire: qui ne remonterait plus :ok: . Allez :p) ...Tu n´as que quelques clics :cool: a faire Grand Swiff :-p ..

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:17:15

Il y a pas moyen de faire kk chose pour "pleinlecul" la ? Ban ou autres ?

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:26:24

T´es gonflant WiipaD! je te dit que c´est pas moi alors arete stp

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:38:51

...La prochaine fois pense a enlever ton msn plutot gros :honte: blaireau :honte: de sylvaintobide :honte: ... :rire: ! Maintenant tu grandis un peu et t´arrête ton flood :ok: .

Pour AZER2781, il a bien été banni, le pseudo est juste refait avec des lettrages :honte: différents.

:-)))

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:46:51

je vois pas ce que mon adresse msn a avoir la dedans, j´ai eu des mauvaise surprise donc je l´ai enlevé :ok:

et surtout je voudrait que tu arrete de dire des conneries à mon sujet :-((

syltomasque5
syltomasque5
Niveau 5
14 septembre 2007 à 16:01:38

au pire je m´en fout compltement que tu ne me croit pas
mais arete de dire des conneries sur moi, j´ai rien à voir avec ce gars!!!!!!!!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:09:24
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:36:45
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:08:41

C´est marrant de voir sylto s´énerver :sarcastic:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:09:21

madcoxxx a bloquer :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:18:03
Domesday
Domesday
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:19:25

Bien le bonjour

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1438092-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1438063-1-0-1-0-0.htm

A quelques temps d´intervalle, c´est fait exprès pour la provoc.

:-)))
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:10:03

Flood :( ou alor doublons très doublonneux :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1438176-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1438135-1-0-1-0-0.htm

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment