il est trankil ce forum comparé a la 360 et laa ps3
t´es pas rester longtemps pour dire ça vive warcraft
Ca manque même un peu d´ambiance.
ouuuiiiiiiiiii forum ps3 et 360 cet le gro bordel hahaha
Bof, après ça dépend ce que tu entends par ambiance, hein toi qui est ENCORE en vac´s.
Normal, le modo est tyrannique...
(Je plaisante, hein...)
ça arrive
Ouais ,c´est vrai que le forum est assez calme ,enfaite ,avant que la Wii ne soit sortie ,c´était assez bordelique mais dès qu´elle est sortie...
notre modo est un dictateur