Une music introuvable... posté Dimanche 22 Janvier 2006 02:28
Voici maintenent quelque année que je suis a la recherche d´un music, jusque la rien d´extraordinaire, même si sa dure depuis des année, une music que j´avais entendue dans un trailer pour Doom 3. Une music que je trouve magnifique, et pourtant intouchable tout comme moi...
Elle et surment l´une des plus dure a trouver, et voilà qu´il y a 1 semaine je vois la pub pour la guerrre des monde, bon rien d´interressant, mais la j´entend cette music je me retourne je monte le son, aucun doute la dessus c´etiat ma music, scotcher j´etait. J´ai donc un moyen de rechercher cette music sur le net, grace a des mot clé. Mais rien a faire tout le monde me sort Gothic Power la music duseigneur des annéeaux,, je leur explique que ce n´est pas celle la dont je pense mais a une autre car en faite il y a avit plusieur pub pour le Film et personne n´est capable a l´heure actuelle de m´aider.
Ce donc un appele de detresse dont je lance. Et je sais que jamais je ne la trouverais, mais j´ai espoir.
tu sais ce que tu dis toi...