CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:11:23

c´etait pas une quete je coirs :d) t´es un vrai fan d´elder scroll ou un substitut?? :monoeil:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:11:58

qui aime Aerosmith ? :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:11:58

Si je me souvener de mes centaine de quete que j´ai fini y a un ans, je ne serais pas coucher...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:12:39

Je suis surtout bon sur l´historique de Tamriel...

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:13:02

josh ) d´ailleur tu ne l´ai pas,ca tombe a pic! :-)
neo :d) moi ca pe aller..enfin je suis pas trop musik perso :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:14:10

Le guide 122 page de l´edition collector vous aideras a comprendre l´histoire dans l´ensemble...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:15:58

Aerosmith c´est génial en + c´est eux qui font la BO des DOA :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:16:24

moi j´ecoute les génériques de Dessin Animé , et en ce moment c´est Goldorak

Il traverse tout l´univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu´à Jupiter
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps

{Refrain:}
C´est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak
C´est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak

Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l´infini

Il est ne d´une galaxie
Aux frontières d´une autre vie
Qui est-il ? D´où vient-il ?
L´invincible robot
Des temps nouveaux

{passage instrumental}

Il traverse tout l´univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux
Nouveaux...
Nouveaux...

:content:

onishiro-360
onishiro-360
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:16:52

Qui aime polnareff?(ou couscous)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:16:52

:hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:07

josh :d) y a des musiques qu´on entend souvent dans les films....ex: The sickness de Disturbed, ou les chansons de papa roach (dans "the one" avec jet lee))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:17:37

edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 14:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
josh :d) y a des musiques qu´on entend souvent dans les films....ex: The sickness de Disturbed, ou les chansons de papa roach (dans "the one" avec jet lee))

ET????

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:45

c´est surtout une manière de booster un peu oméga ca non? :-) :)
tu croi k´j´te voi pas toi pti malin narf!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:15

Une music introuvable... posté Dimanche 22 Janvier 2006 02:28

Voici maintenent quelque année que je suis a la recherche d´un music, jusque la rien d´extraordinaire, même si sa dure depuis des année, une music que j´avais entendue dans un trailer pour Doom 3. Une music que je trouve magnifique, et pourtant intouchable tout comme moi... :) Elle et surment l´une des plus dure a trouver, et voilà qu´il y a 1 semaine je vois la pub pour la guerrre des monde, bon rien d´interressant, mais la j´entend cette music je me retourne je monte le son, aucun doute la dessus c´etiat ma music, scotcher j´etait. J´ai donc un moyen de rechercher cette music sur le net, grace a des mot clé. Mais rien a faire tout le monde me sort Gothic Power la music duseigneur des annéeaux,, je leur explique que ce n´est pas celle la dont je pense mais a une autre car en faite il y a avit plusieur pub pour le Film et personne n´est capable a l´heure actuelle de m´aider.

Ce donc un appele de detresse dont je lance. Et je sais que jamais je ne la trouverais, mais j´ai espoir.

:d) :honte: tu sais ce que tu dis toi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:34

mais je n´ecoute pas que ça :-)

sinon c´est des OST de manga (GTO, Escaflowne :coeur: , Evangelion , Saint Seya,...) ou jeux video (FF7, FF8,...)
ou du rock (Greenday, Linkin Park :coeur: , ...)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:50

qui aime slipknot?? WAIT AND BLEED

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:18:58

n´empèche Dream On d´Aerosmith c´est le thème d´intro de DOA Ultimate elle est magnifique cette chanson :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:19:18

linkin park :smileyquisemetundoigtdanslagorge:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:19:42

Ben quoi je cherche cette music depuis des siecle.
Je la recherche depuis que je l´ai entendue dans untrailer pour Doom 3...
Et la je la trouve dans la pub pour la guerre des monde, mais y a plusieur pub, donc plusieur music, et tout le monde me balance Gothic power.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:19:56

tan76 Posté le 29 janvier 2006 à 14:17:45

c´est surtout une manière de booster un peu oméga ca non?
tu croi k´j´te voi pas toi pti malin narf!
:d) non , il y a ça en ce moment , c´est bientot le tour de City Hunter :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment