edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:16:20
...Omega59 Posté le 29 janvier 2006 à 20:15:28
edgefreeman Posté le 29 janvier 2006 à 20:12:58
....mais non apres alpha c´est beta.....
j´ai jamais dit que omega était après alpha
c´etait pour la vanne beta=bête
je suis bidonné par ta vanne, j´en suis même tombé de mon siège 