Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 17:35:28
demonx Posté le 31 janvier 2006 à 17:30:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger et south
dis moi avenger tu me prend pour un floodeur?
Omega argh je vais venir causer ici que je remonte
tu fais bien, surtout que Joshua ne s´est pas encore manifesté, il faut en profiter