En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:54:26
gun, lundi soir je remet a jours, pour le forum...
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:54:37
bien vrai ça
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:58:13
ok joshua toi sa se voit tu est a fond sur bobi -violon
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:59:13
Sa va sans dire...
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:59:56
a fond? c´est le mot!
gun-star
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:00:02
Tiens la vidéo est enfin terminer je vais la lookez
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 00:00:08
On a eu plein de truc pour Obli ce mois ci, mais la meilleur reste ce livre de 122 Page qui raconte tout TES... Ca ce genial pour approfondir mes connaissance...
avenger_spirit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:01:52
Ahhh c´est ça cette vidéo Joshua ohh ça donne envie
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 00:02:48
Derien ce surtout grace a Blood, mais j´aime faire passez le mot...
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:04:47
n´a toujours rien a dire*
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 00:05:33
va au W.C*
Bloodyghost
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:05:37
"Derien ce surtout grace a Blood, mais j´aime faire passez le mot..."
Je comprend,surtout une telle vidéo!
Mais bon ca va j´ai été cité
gun-star
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:07:23
AHH la video est trop bien mais jaime trop le cotez un peu trop fps je prefer a la fable
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:07:39
josh Rez avais fait parti du topic au tout début, quand nous faisions des combats ac sora,st3v3 (croi-je) et demonx (qui n´est pas forcement si renfermer que tu le dit...c´est lui qui a été le témoin du notre paxe,moi et avenger )et c´´est vrai qu´il était fort sympathique...un bon souvenir de s´gars là!
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:09:18
d´illeur demonx habite près de chez moi je croi
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 00:09:40
Ok Tan merci de me le dire, j´avais remarquer aprés mon article Gun joue y et tu verras que le jeu et bien plus RPG qu´on ne le pense, y a des tableaux a foison... Oui Blood je cite toujours d´ou je tire les vidéo ou photo.
gun-star
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:11:10
Tan thabite pres de chez moi toi !!
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 00:12:07
Moi je vien de loin Pour ceux qui veule absolument tout savoir sur OBLIVION, le nom de toute les ville les different animaux...: http://www.univers-oblivion.com/faq/ Ce une nouvelle FAQ, trés bien penser et génial.
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:12:27
oui g je suis de rouen...toi du havre il me semble non? o fait josh tu es d´où toi? (et pas tu es dou comme disent certain...je ne me permettrai pas ^^)