Soraphiroth un peu + kan meme
Mise à jour de Dead or Alive 4 prévue pour févrierhttp://www.xboxlive.fr/news_affiche_3716.html
zizou y´a quoi de nouveau dans la mise a jour? je l´ai faite vite fait mais pas eu le temps de voir les ameliorations...
moi je suis RPG et pas du tout FPS, donc à aprt Oblivion, j´attend Blue Dragon, Enchant Arm et Cry On. DOA4 je le prendrai en occas
Dite moi si je me trompe mais ,
Lenamek c´est bien un boulet
je sais pas, c´est la deuxième fois que je le vois
Magician_ je croi kil ny a rein
je suis une grande figure
re Schnuble
j´ai fini CoD 2
vraiment trop courte la durée de vie...
en plus j´ai fini le jeu en commendo...
moi je me suis fait torché sur la demo
je vé voir la telé
il orait du mettre des bots pour qu´on puissent jouer seul mais pas en mission
car l´a je m´ennui(même si j´ai d´autre jeu)j´essaye de faire les mission dans la classe supérieur mais rien a faire une balle et tu meurs
zidane
Zidane
a schnuble ca va?
Moi je m´amuse comme un ptit fou sur DOA 4
oui et toi?
SOra tu a debloqué le Spartan ?