Chicour je voudrais utiliser xbconnect sur ma 360, mais j´ai un problème pour le partage de connexion, le fameux IP echec rien ne me résiste jamais plus d´un qurt d´heure, et ça fait plus d´une heure que je suis dessus
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:07:56
en meme tps, il va sortir sur PS3, sans jeu online, vive l´interet
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:28
alors le Grand Avenger a des problemes
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:42
alors alors Avenger>> tu as un modem USB??
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:09:06
une belle erreur si il ne sort pas sur la console de Bilou
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:23
heeehhhoooooo
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:40
omega59>> tout a fait d´accord, UT2007 c´est comme battlefield 2 : ça n´a aucun interet sans jeu online
schnuble
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:13:56
mouai moi je préfère les battlefield que les ut
Omega59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:14:38
attention , il va y avoir un liv sur la PS3 mais pour ce qui est du resultat va falloir attendre