En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
BALEARIC360
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:52:56
papy2006/CRS-tueur/pimpim78/PS3 les baltringues
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:10
et toi ?
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:16
au fait qui me vend doa4 a 30 euros? ....au fait ma tv est 50hz...ca marchera? (ps: j´ai jmais eu de prob avec doa3...y a qu´avec virtua fighter 4 sur ps2 qu´en 60hz ca me faisait un ecran noir et blanc)
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:08
........ ......(oui oui je boost)
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:24
alors ca donne quoi le blog de josh?
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:53
edgefreeman Posté le 28 janvier 2006 à 20:54:08
........ ......(oui oui je boost)
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:57:31
...et j´aime ca
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:57:43
de la par de Roadkill il vous di (je discute avec lui sur msn,car son ordi a bugué )
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:36
Roadkill
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:45
zidane ok ...sinon quelqu´un a le lien pour "micropen.s" svp et le lien avec les ombres chinoises(c´est sora qui l´avait filé) .....
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:01:13
zidane ok ...sinon quelqu´un a le lien pour "micropen.s" svp et le lien avec les ombres chinoises(c´est sora qui l´avait filé) .....
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:01:47
t1 de double post bizarre j´ai jamais reussi de triple post
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:02:28
c´est pas la peine d´essayer
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:56
...c´etait pas mon intention ......
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:04:02
Omega59 le 17000 et a moi
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:11
je t´ai eu pour le 16000° post
hadrichelpeso
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:05:49
Moi je suis The figure of this fucking forum!
Merci
Roadkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:29
ça y est chuis revenu pour vous dire zidane d´avoir passé le message a+