Au fait tu m´as même pas dédié le 16.000
Je veut arriver au 17 avant ce topic tu a compris?
Ouais ouais
sora tu connais la musique derriere pes?on se fera un live la semaine proch?
Chuutttt.
Oki edge!
Euh non j´ai pas fais gaffe! Mais ces temps-ci je suis plus sur DOA 4
Haha c´est tendu ^^
desole peut pas doa...50hz :snof2: bon bye
17.000
ca faisait longtemps cuila
Chier trop tôt
Effectivement c´est balot
Trop tard. GRRRRRRRRRRRR.
Dire que j´aurais pus avoir mon 17 000 eme post au 17 000 post de ce topic...
Héhé!
C´est la faute de edge ^^
Bon tu le dédies à qui?
The levis and gentleman, mon 17 000 Post, je le dedie au plus grand Rpg du Monde: Daggerfall et a....Zidane34.
Et moi tu m´en dédis pas?
Ingrat va!
Vous m´avaais foier mon 17000 au 17000 de ce topic, dommage...
Fallait le dire
Et puis bon c´est qu´un forum
Allez car 100 post en 30 minute ca fait beaucoup.