y a pas les nouvelles stats?
Le mardi soir
Je corrige toujours, il veut me faire corriger Oblivion...
le choc t´as éCrit fait oblivion???
tous les mardi?southpark il est nul ton blog tu parles pas de moi
PfffffffffiouJ´ai finit de corriger, ce enfin lisible qui j´ai a rajouter?
faut que j´arette avec ses smeily moi ah mince...
Allez dont voir le FOrum PS3 !
16600
On me rattrape
je suis 26
je comprend rien a rien....
dans les stats je suis 24 ème
donner le lien
Oui en tout j´ai 16 840 Post et se topic va me ratrapper.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61