ouais je c´est mon pseudo est dificile a prononcer et a écrire
snuhmboul et les sa va bien ??
Dit donc 4 ratage de smiley en une page ils faut se reveill
raaaaa mais vous fetes tous exprèS ou bien??sa s´écrit schnuble et on prenonce schnebel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-486133-1-0-1-0-0.htm
shtnamboual
salut les vieux loups de mer....:smileydupirate:
qui t^´as dis que je partais
et j´ai pas compris ton lien gun
hummm ya encors quelqun?
a tous
zidane
vous allez bien?
Zidane oui oui et toi
ouais toi?
:desoler: je dois partir m´occuper de ma petite 360
tout le monde...
Avenger_Spirit mé je te lé pa demandé a toi puiske taime que je te le demande oui ca va
schnuble ca va et
pour quand la sorti de halo 3 svp ?
pour ma par je pense fin 2006 debut 2007
a tous vous savez comment faire marcher Emule avec AOL ?
Roadkill ca va? mé pourtan la derniere foi tu lavai pa eu
si mé avec free avec AOL j´arrive pas a le faire marcher