En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:42:48
Il faut juste espérer que UT sera jouable clavier/souris... ohh mais je suis bête c´est un jeu PC donc forcement qu´il se jouer clavier/souris
rit d´un rire sadique en penssant à l´amertume que doit éprouver Joshua*
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:42:51
vous savez quoi je n´ai meme pas vu la video .....
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:43:38
Y a la cascade en mouvement En plus la vidéo et longueeeeeeeeeeeee.
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:44:19
C´est quoi cette vidéo dont vous parlez?
Devil-Knight
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:44:28
moi je vais bien merci
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:44:32
un-star j´ai vu que quelqu´un m´avais ajouter a ses contact mais je l´ai pas encore accepter parske se c*n de PC débloque completement donc j´abandonne messenger pour ce soir!
fait appelle a la générosité de chacun pour lui acheter un VRAI pc*
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:44:57
OUé BA ALLEZ donne la moi au mieu de me faire baver
AHHHHHH merci beaucoup joshua j´été meme pas au courant
Devil-Knight
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:48:12
ah quanbd même quelqu´un qui me remarque ça va bien et toi tan ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:48:15
Derien.
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:48:25
fait joshua tu va devoir changer se que tu a mis a mon sujet sur ton blog maintenant que tu me connai un peu (un tout petit peu,certe,mais c´est un début ^^)...j´espere que je resterai dans ta liste
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:48:43
Lu devile sa va
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:49:21
j´ai oublier un AU au débue *
devil bah moi sa peut aller...ma parole
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:49:38
Oui ce vraie, je sais que tu aime Oblivion ^^
tan76
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:52:12
mo? bah je sais pas encore trop en fait ^^ mais vu comment mon pc est en forme ce soir je préfére ne pas lui demander une quelconque tentative de vidéo sinon il m´explose a la gue*le c´est sur! donc moi bolivion (comme dirai l´autre)je sais pas encore trop quoi en penser on verra bien de toute facon j´atten tjs les tests pour me faire une idée précise sur un jeu...et celui ci ne dérogera pas a la règle
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:53:20
bien ton bon blog avec la suberbe image de halo ds
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 23:53:20
Même jeuxvideo.com va devoir donner un 18 a ce jeux Xbox 360 Ca va leur faire mal au c*l.