Joshua et tan76
Moi aussi je part,mais je reviens peut être après
+
tout le monde bonne nuit et a demain matin
aurevoir mon amour
hum ia un blem la avenger
anti flood
Anti Fl00d
Ne mettez pas seulement un , postez tout simplement un message.
Anti Flood
En verité tu vois il ny a pas vraiment de flood la en ce moment
avengergun-star
j´ai une merveilleuse nouvelle a vous annoncé:J´ai enfin trouvé un CoD2
je c´est, je c´est, vous vous en foutez mais moi je suis heureux
Bon :slaut: gun-star, neox, shucblePS: oui chuble on s´en fout pas mal
comme j´ai écris ton nom schnuble
enfaite je l´es meme pas acheter on me la preter
et avenger
ps:mon pseudo s´écrit schnuble pas chuble