Omega59 ta de la chance jeté parti manger
Roadkill derien
Edge
moi je vais pas tarder à suivre
fallait prévoir le coup
Omega59 je sé mé yavai le mangé ki matendai
pas moi
bon il n´y a pas affluence ce soir
Omega59 bé la prochaine foi ca sera toi
ça m´est deja arrivé pour le 10000° post
bon j´y vais, bonne soirée à tous et a demain
Omega59 merci a toi ossi :o: bye:
tout le monde s´en est-il aller???
i´m here
bon je vais voir si y a nath sur le live....a dmain...
Non je suis la je parle sur l´autre topic...
bonne nuitee a toi
bye: edgesinon ca va tjs?!
Toujours...
tlm sa va bien depuis tout a lhtien tan76 te voila enfin poster sur ton topic
gun star bon ca va hein! sans commentaire môssieur! ca va bien sinon?