a ok bé je sé pa
tous le monde
THE_WANTED
trankil est toi zidane
zidane c pas grave chui en train de demander sur le forum PC
the_wanted
:desoler: roadkill mais moi j´ai free.
Ouf je viens de terminer j´ai terliner ka campagne russe en veteran et bientot commando
hé peut tu meclairer : commment t afait pour brancher le live avec free stp
ok
j´ai pas la xbox360et j´ai jamais acheté le live sur ma xbox1 jy joue pas assez
Rhahhhh c´est pas grave parce que chez free c´est la grosse dobe pour le live .....
gun-star
à tous
omega ca va?
bof et toi ?
ca va keske ki tarive?
rien , t´inquiete pas c´est passé.
a ok ok ta vu ya le boulet ki é la ps3
où ça le boulet ?