Ma premiere 360 m'a planté 3 fois, et il s'est passé exactement une semaine entre le 2nd et le 3eme SAV. Elle chaufait beaucoup, et le bloc d'alim aussi.
J'ai une élite depuis sa sortie, elle ne m'as pas encore lachée, et elle chauffe également beaucoup.
Au passage les 3 font un bruit énorme, mais à force je ne l'entend plus.