CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:22:58

Omega :d) on peut réserver son ID PS3 même si on a pas la console ?

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:22:58

Ok merçi parce'que demain je dosi faire le choix entre Ps3 et X360 mais le service en ligne est de meileure qualitée sur 360 on m'a dis

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:23:50

Ma premiere 360 m'a planté 3 fois, et il s'est passé exactement une semaine entre le 2nd et le 3eme SAV. Elle chaufait beaucoup, et le bloc d'alim aussi.

J'ai une élite depuis sa sortie, elle ne m'as pas encore lachée, et elle chauffe également beaucoup.

Au passage les 3 font un bruit énorme, mais à force je ne l'entend plus.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:46

Vroum vroum burnout :bave:

Pan Pan Army of two :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:25:49

Aprés re-test de la démo, j'suis pas convaincu par ce Burnout, j'me fait même chier dessus :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:26:01

MouMous_59 Posté le 18 janvier 2008 à 19:22:58 Omega on peut réserver son ID PS3 même si on a pas la console ?

:d) non :ok:
que à partir de la console. Tu pouvais le faire avant la date de sa sortie mais plus maintenant :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:26:25

Mayrde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:26:34

Moule :d) Bin ouais surement comme la Xbox 360, c'est ce que j'ai fais moi :)
Je compte me prendre une carte mémoire de 512 Mo pour la Xbox 360, est-ce que je peux choisir les jeux que je mets dessus ou c'est direct tout mon disque dur :question: Et par exemple, la je joue à GRAW2, je le mets dessus, et si plus tard je gagne des Points G et Succès, je peux les rajoutez sur la carte mémoire comme sa ou je dois effacez et tout remettre le jeux :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:27:23

A ok bin j'ai faux alors :noel: : noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:27:28

Omega & Moumous :d) FAUX, j'ai reservé le mien hier :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:27:48

Burnout est vraiment moyen
sur la démo PS3, je me suis fais chié comme un rat mort :-(
Je ne suis pas pret de le prendre ce jeu

:fete: j'ai réussi à rendre mon R6V rayé au Micromania :content:
Le mec me dit que si ça le refait, fat que j'envoie ma console au SAV :noel: :rire2:

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:28:25

Vous avez tous la ps3 ET la 360 ou quoi ? :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:28:46

Comment tu as fais Amsouin ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:28:50

comment t'as fait Amsouin, car j'ai cherché sur Internet , sur le site PS3 et y'avais rien pour le réserver :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:29:28

:non: moi je n'ai que la Xbox 360 et je suis heureux avec :noel: et content de ne pas avoir l'autre :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 19:29:40

Je sais pas, j'ai trouvé un lien sur le forum PS3 :(

En tapant ID dans "rechercher" :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:29:56

par contre ils n'avait plus de R6 en occasion, je vais redevoir attendre qu'il y en ai. De toute façon j'ai toujours pas reçu ma console :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:30:32

C'est Predator :(

C'est mon forum ici, alors il n'y aucun rat qui passe à travers les mailles du filet :(

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:30:44

En meme temps Ps3 = Online gratuit :p)

mais bon c'est ça qui me fait peur aussi ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:30:54

C'est qui* :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment