Il est 18h
Le week-end commence enfin
Donc je vous laisse messieurs, j´dois aller faire des courses
A plus tard
et oue comme tro de colle a la bobox
amsou il est 17h arrête de fumé ou de boire
Karin http://www.youtube.com/watch?v=ymunk10ffUo
clecle tu jouer trop a la 360 ? pa bien
zidane ah ta change apparament ?
panzer évite de metre des liens nul
clecle changer quoi ?
Attention dis pas de mal de ma Karin vil modo <^>
zidane ta plus la bobx
Pff je suis toujours pas Elite sur Rainbow six
panzer tes amoureux ? de ça ?
clecle ba si je l´ai toujours je ne la vendrais jamais
zidane Oufff
clecle quand meme, je suis pa co*
Karin
panzer du calme voyons
zidane Ben la y´en n´a il la vende pour la ps3 helas
clecle y´en a ouai jamais j´aurais fais cela, meme si maintenant je posséde la ps3
Y´en a même qui achetent la ps3 pour ses jeux (si ça existe )
zidane Ralala t´es quand meme fiele a la bobox