Ca vaut pas le coup la Veryon et la Maybach
Franchement pour se faire plaisir vaut mieux une GT2 ou GT3, une Gallardo voir Les Ferrari (qui sont un peu plus cher)
mais les supercar exclusives comme les SLR, les Reventons, Enzo, Veyron
c´est trop cher pour les performances 