CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:45:18

ouai bah moi jmacheterais un jet privé et je voyagerais partout partout :bave: mais osef

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 18:46:32

Elle est moche ta voiture Master :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:47:59

Moule :d) :ouch2: moche bin ok chacun son style, je prends sa et toi l´Audi TTS :hap: Pourquoi elle n´est pas dans Forza 2 cette voiture :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:48:04

Roh put** mon jeu preferé :noel:

En tout cas, je veux Mafia II :bave: et pas de date de sortie communiquée :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 18:49:27

http://www.porsche.com/france/models/cayman/cayman/gallery/ :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:50:09

demande de ban pour HS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:51:17

Moule :d) Je préfère la Carrera Gt de chez Porsche mais ta Cayman ne vaut pas ma Veyron :oui: et de très très loins :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:51:50

http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06/05/19/b060519155646SIRAD9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/05/19/d060519155646SIRAD9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=08&frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&id_stats=m6turbo&STATS2=videos&STATS3=player_video&OAS_sitepage=turbo.fr/magazine/essais/auto/player&OAS_video_site=turbo.fr/banc/streaming

:coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:53:17

Bon Moule en Porsche, Omega en Ferrari ou Audi, allez Ferrari et moi en Bugatti :bave: on va allumer le termac :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 18:53:39

Master :d) c´est pas les mêmes voitures non plus.La Porsche c´est une voiture un peu plus courante que ta Bugatti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:55:29

Moule :d) :oui: c´est sur mais si j´aurais l´argent nécessaire, à choisir entre une voiture "un peu plus courante" la Porsche ou une voiture d´exception, je choisis l´exception, pour ce détendre sur circuit, après chauffeur et Maybach 62S :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:55:57

220000 euros c´est cadeau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:58:08

Qu´est-ce qui est à 220 000€ comme cadeau :ouch2: bin si c´est cadeau pour toi Omega, offre moi en cadeau 760 000€ et 1 496 000€ stp :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 18:58:44

C´est sur mais je prendre la Porsche Cayman en comparaison avec l´auddi tt de Omega.Après si tu veux une voiture d´exception tu as ça chez
Porsche:
http://www.porsche.com/france/models/911/9
11-gt2/ :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:59:41

:ok: "files not found" la classe Moule :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:00:46

http://www.porsche.com/france/models/911/911-gt2/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:02:25

Voiture d´exception chez Porsche :d) Porsche Carrera GT :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:03:13

Ca vaut pas le coup la Veryon et la Maybach :oui:

Franchement pour se faire plaisir vaut mieux une GT2 ou GT3, une Gallardo voir Les Ferrari (qui sont un peu plus cher)
mais les supercar exclusives comme les SLR, les Reventons, Enzo, Veyron
c´est trop cher pour les performances :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:05:17

Je suis d´accord avec Omega :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment