Re les gens je finis de taffé vers 17 h dernier jours on va surement me reparler du problème avec le macaque voleur de bioshock ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 10:55:53
Finis ScoreGame aprés ?
Tu vas reprendre les bonne vieille habitudes alors, 360 toute la journée
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:01:57
Nan , j´ai trouvé un ptit boulot à la salle d´muscu d´la piscine du coup 1100E net pour 34h / semaine j´ferais office de coach et j´aiderais pour les programmes individualisés des obèses qui squattent ou des hulk ogan du 59 ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 11:05:17
Ben ca va, c´est peinard
Tu pourras même aider les demoiselles sans les toucher
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:08:01
Style je touche moi non mais
Pi j´aurais Sauna & piscine gratos après 17 h ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 11:10:18
Sauna gay
CDI ? CDD ?
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:18:30
Je signe mon CDi demain ds l´après midi si j´rate en février , j´ai tjrs ma porte de sortie ¯¯|/¯¯
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:20:31
En plus des 34 h imposée j´peux donner des cours de fit´ et autres donc bénéf mais j´vais devoirs bosser ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 11:20:56
Si tu rates en février, tu retentes en septembre
Je le retenterais surement
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:23:14
Mais genre faut le passer 12 fois ça doit pas être si dur que ça bordel , quand j´vois les glands qui trainent sur roubaix ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 11:24:24
Je suis une quiche en CG...
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:27:08
C´est tout bidon ils te posent quoi comme genre de questions ? ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 11:29:50
J´ai déjà trop donné d´exemples
Le même genre de questions qu´il y a dans le bouquin "le grand livre des QCM" (toutes catégories confondues)
J´ai eu 11 au QCM la dernières fois Mais jai fait un HS sur la dissert