En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:19:18
couscous les jeux vont arrivés patience
clecle oui mais bon je suis joureur avant tout
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:20:22
Couscous
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:21:15
tu est choquer ?
33clecle
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:21:49
zidane la qualite* avant tout (* xbox 360 )
Bon je vous laisse les amie les solde m´attende
LeS_BeAtLes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:22:26
Zidane34
Niveau 11
11 janvier 2008 à 17:22:30
clecle
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:18:04
je comprends plus rien sur le site de UPS, le statut du colis est : retour à l´envoyeur il est arrivé aujourd´hui et il repart déjà,j´ai bien peur qu´ils n´aient rien touché dessus
LeS_BeAtLes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:18:54
Poin poin
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:23:13
c´est pas grave, elle repartira une 4° fois
LeS_BeAtLes
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:25:06
Tu laisses ta console dans un tiroir a coté d´un radiateur c´est pas possible autrement
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:27:32
si ils n´ont pas changé le lecteur et le bruit désagrable depuis le 2° SAV et bien je la renverrais illico
Ils sont incapables au SAV
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 18:29:56
J´ai jamais eu aucun problème avec mes consoles:ma ps1 tourne toujours,ma ps2 idem (et pourtant elle a souffert la pauvre ),ma 360 aussi et mes 2 gameboys aussi (la grosse toute grise )
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:32:17
1° SAV : j´ai fait la première MAJ de la console et puis après je ne pouvais plus jouer à GOW ni au démo 2° SAV : GPU HS, carte mère changé 3° SAV (celui en cours) : pour changement du lecteur DVD