"FRACASSE59100
Chez Mr Esclave, pourriez vous avoir l´amabilité d´ecrire correctement, aisin que d´éviter le langage SMS. ICi nous sommes sur un forum de gens civilisés, et non dans votre milieu naturel ou reigne les anaphabetes, et le jogging-chaussette.
Merci de prendre en compte cette demande
"
j´ai pas pu placer mon post à temps 