CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:12:28

J´peux te tuer si tu le désires :hap:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:12:38

:salut: tout le :globe:
comment allez vous ?? :-)))
pti truk en plus pour vous que j´ai vu quelque part lol :noel:
(\(\
(^_^)
(")(")

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:13:06

RATEYYYY :hap:

:dehors:

MC17
MC17
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:13:29

Te gênes pas Moule :-)))
Salut aux autres :)

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:14:57

m*rde ca à pas bien marcher je ressaie
(\_/)
(^_^)
(")(")
bon c´est un peu moin bien mais c´est comme ca :lol:
:rire: :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:15:48

:(
C´est pas marrant :( .

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:19:01

Il fallait que je tue quelqu´un. Tout de suite ! Mais qui?
Qui tuer?... Qui tuer?
Attention ! Je ne me posais pas la question :
"Qui tu es?" dans le sens :
"Qui es-tu, toi qui cherches qui tuer? "
ou : "Dis-moi qui tu es et je te dirais qui tuer."
Non !. .. Qui j´étais, je le savais !
J´étais un tueur sans cible !
(Enfin... sans cible, pas dans le sens du mot sensible !)

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:32:10

Comment c´est moche valencienne :noel: cuba café et tout :rire:
¯¯|/¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:34:35

Nan c´est pas moche c´est génial Valenciennes :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:35:18

:noel: Fake :noel: c´est la mal VA
¯¯|/¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:37:06

Qu´est ce que t´a été foutre a la caserne Vincent ? :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:37:28

Chercher mon cousin , il passait sa JAPD :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:39:19

Moi aussi je devais la passer la :hap: le chemin que je t´ai indiqué était bon ? :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:45:27

Oui c´etait le bon merci
¯¯|/¯¯
:noel:

chicour
chicour
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:46:29

quand vous cherchez un cd, vous tapez rapidshare et le titre dans google

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:51:19

ça va faire 15 mn que je poirote au teléphone en attendant un supérieur pour mon dédommagement :-((

en plus la musique est horrible.

C´est long, c´est long,....
faut croire qu´ils ont beaucoup à faire au SAV :noel: :rire2: :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:53:11

Si mon ME ne marche pas sur la console de mon pote je peux te dire qu´il vont passer a la caisse le SAV :oui: manette,kit wifi... tout va y passer :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:54:55

pourquoi ?
il ne passe pas sur ta console ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:56:40

MouMous_59 Posté le 14 janvier 2008 à 18:34:20 Je devais aller voir AvsP 2 au ciné avec une amie mais au dernier moment j´ai regardé le film que j´avais déja dl et j´ai admirer cette daube encore pire que le 1er opus.Du coup on a pas été au ciné et j´ai gagné 8€.Je me mes ensuite sur mon Mass effect tout neuf que j´ai acheté 45€ sur le net,(je l´ai reçu samedi) quand tout a coup boum,disque illisible ma console m´avait tout simplement détruit mon jeu et impossible de le repporter car il vient du net.A noté que je ne peux pas appeller le sav car la garantie pour le lecteur et de 2 ans or ma console a 2ans...et 20jours :hum: je vais devoir provoquer le ROD sur ma console et me racheter un nouveau jeu :fete: Quelle belle journée :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:57:38

:-(( ils abusent sur M6 :-((

ils passent Usual Suspect en 2° partie de soirée :diable: :honte:

Par contre en première partie, on se tape une daube de magazine :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment