T´as fini avec tes trucs glauques toi
Coucou tout le
Dégage
Mechant vilan
Elle à quel âge la kikoo , ¯¯|/¯¯
Pete vraiment bien ce morceauhttp://www.youtube.com/watch?v=wp81JEttfr8
Je me tate pour prendre l´album il est chero en import
Je vois Qu´on N´a du gout Panzer
Ca gère bien le clavier
Et oue
Oh, SOF3 est une bouse, quelle surprise
C´est qui le 33
Un ancetre du topic
C´est le 2e groupe italien qui m´éclate avec Dark Lunacy. Va falloir que les suédois réagissent ils ont plus le monopole du Death mélodique \m/
Zidane
amsou non je reste dehors il fait un peu froid
Oula de la rebellion dans l´air
Je m´attaque au modérateur, j´suis une racaille des forums
tiens donc 33clecle sa faisait bien lontemps que je ne tes pa vue
amsou des forums ? tu te rebelle ailleurs ?