Edge 25 euros
jveux bien t´en débarasser pour 20€
120 euros chez burberry T´as acheter un sac cadeau ? ¯¯|/¯¯
omega et imagine la tentation quand tu habite à troyes...
Cuicui 1 chemise et 2 polos
par contre j´avais pas vu que l´un des polos était à manche longue
super les gars jvous file le pot de vaseline avec ?
Omega On veut une photo de toi en costume
W9 Moment préféré du tout les ados il y a quelques années
50 euros ca va?
pas cher le jean liberto 75€ - 50% à leclerc jean, à templeuve
tu as de la chance Greg
avant j´allais au MacArthur de Roubaix mais par rapport à celui de Troyes , il fait un peu pouilleux
Je vais demander une mutation à Troyes
et quelqu´un a déja essayé ca?http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/connexion-1.html
non on te l´envoie le pot avec le chèque au fond du pot, ca passera plus facilement
Amsouin Posté le 13 janvier 2008 à 21:09:09 Omega On veut une photo de toi en costume
un jour peut être
Edge ouais vas-y donne leurs
omega10
Edge tu as déjà un stock important chez toi, la PS3 à 600 euros, ça fait toujour mal
n´empêche qu´on a jamais vu la tête d´omega encoure !
Personne ne l´a encore vu
Omega est peu être quelqu´un de célèbre
ni son cul
au moins la mienne lit les jeux ps2
Amsouin mais bon n´espère pas trop