Moumous se reveille
Réclamation plutot
_____________________________GamerTag : Leyo78
I read a news today oh boy
Pas une bonne idée le forum reclamation, il est modéré par une raclure
Ca fait quoi si je clique sur le lien permanent ?
Si la raclure me fait chié je met le feu a son fofo
Ben tu aura un lien vers le post en question !
Ah ok vive le changement
J'ai posté avec mon pseudo secondaire là-bas on sait jamais
Lopette
Y'a 2 modos dans ce forum de bouzeux ?
Je vais éssayé de rejouer a mass effect sur ma console
Lopette toi même
Si c'était ton pseudo principal, pourquoi t'as mis un "_" devant ?
Moumous Ton jeu était pas rayé ?
Fait attention Moumous
Zeller Car "Amsouin", "_Amsouin_" & "Amsouin_" sont bannis
Ton cd va finir comme le R6 d'Oméga
Ca marche
Amsouin Pauvre chou , tu veux un poutoux magique ?