En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:50:30
tu te fond dans la masse :ou:
mais tu n´as pas la classe
De toute façon un éléve en costard au lycée, il passe pas la porte
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:51:13
Omega Tu mens je vais en costard au lycée, je suis en vente
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:51:40
Cuicui c´est décidé, d´ici 1 mois, je n´irais au boulot qu´en costume la plupart du temps
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:52:23
Dans mon lycée, il ne passait pas la porte
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:53:44
il ne me manque plus qu´une paire de pompe
J´aurais peut être du prendre celle en cuir chez Serge Blanco J´en aurais eu pour 80 euros
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:53:54
Bah c´est un lycée de gay que t´avais encore Le mien est un des pires de Bordeaux et je passe la porte
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:55:06
c´est le tiens celui de gay
Faut dire que ton lycée est un peu spécial
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:57:32
m´ennuie moi sans ma 360
en plus y´a rien sur PS3
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:57:35
Mon lycée à rien Normal, juste qu´il a plus de gens qui foutent la merde que ceux qui travail
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:58:37
les rebelles en costume
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:59:29
C´est que ceux en vente qui font ça
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:00:19
ils vendent les portables volés ?
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:02:18
Bah faut faire du profit
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:03:14
pour aller ensuite trainé au magasin Lacoste
Le nombre de Daffyduck dans le Lacoste aujourd´hui ....
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:04:37
Je m´habille pas en Lacoste
Et moi survent blanc Me faudrai des nouvelles chaussures, mais même avec les soldes, encore chèr
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:06:09
tu veux des Puma comme Flav ?
il y avait quelques modèles sympa au magasin Puma
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:07:29
Ché pas, des Sparco j´aimerai bien, mais s´usent trop vite. Tn pareil, et ma pointure sans soldes 170€
Bloody-Quinn
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:09:02
Les grandes-folles du forum
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:09:52
Des Air max TN, j´en ai vu entre 75 et 85 euros au Nike Store Y´avais même quelques modèles à 50 euros
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:10:02
Moi souvent c´est sweat capuche non zippé avec jean bien ajusté et doc marteens en veste j´ai un petit cuir noir sympa col raz d´coup pour la capuche l´été chemisette limite moulante jean et chaussures classes avec veste de costard