CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:26:57

:lol: :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:01

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:34:11

Je viens de tester Turok... je suis sceptique :(

C´est jolie, c´est bourrin, c´est comme j´aime, mais bon.. c´est trop facile.
J´ai quasiment fait toute la démo au couteau, et les ennemies sont terriblement con, on s´approche d´eux en courant, ils captent rien :(

Assez déçu au final

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:35:56

Amsouin a dit : "C´est jolie"

Panzer dit : "Nettoie tes yeux mec ¤_¤"

:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:37:53

Quand je dis "c´est jolie", évidement, ca veut pas dire que c´est du Gears of War :noel:

Les dinos sont jolie, par contre les modèles humains :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:40:28

Je suis a 40% dans la démo :noel: Adsl 618K a votre service :lol:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:41:16

C´est déja mieux mais tu peux aussi rajouter les armes qui ressemblent a rien, les effets de lumière qui puent la merde, l´absence de bump mapping, une quantité massive de textures qui semblent avoir été faites par des programmeurs tchécoslovaque et avec une pelle a tarte, etc... :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:41:59

Turok, l´homme qui fit disparaitre les dinosaures de la planète avec son couteau :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:42:31

C´est pas les graphismes qui font le jeu !

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:42:53

et Moumoule qui doit pédaler ferme pour que sa connexion asmathique lui envoie la démo avant le prochain millénaire :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:42:55

N´oublions pas le magnifique effet limite inexistant de l´explosion de la grenade :noel:

De l´animation des personnages bizarre, et aussi de la sale gueule de Turok :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:44:27

et encore Moumoule qui veut des jeux animés avec 3 sprites :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:44:37

Re :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:44:58

Panzer-Delta Posté le 15 janvier 2008 à 19:42:53 et Moumoule qui doit pédaler ferme pour que sa connexion asmathique lui envoie la démo avant le prochain millénaire

C´est ça le charme de la campagne :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:47:13

Ca l´explosion de la grenade j´ai été scié :noel: Et je passe les bugs (collisions, ennemis qui flottent au dessus du sol...) :noel:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:47:33

Bonsoir :noel:

Moi je trouve pas la démo moche, ca reste correct, par contre le fps pendant les combats :malade:

Par contre moi j´aime bien les armes :noel: surtout la capacité du mec a prendre une mitraillette et un pompe dans l´autre main et a recharger le pompe tout en tirant avec sa mitraillette :noel:

Et les combats un peu brouillons, tu vois des enemis allez dans tout les sens, tu passe au milieu tu te prend rien, tu fait 3 pas en arrière t´es tout rouge :hum:

C´est vrai que par rapport a Turok N64 ...

_____________________________
GamerTag : Leyo78

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 janvier 2008 à 19:47:58

Il vaut mieux un jeu avec "3 sprites " mais avec un mode solo en béton qu´un jeu comme COD 4 qui fait plus office de vitrine technologique que de jeu a proprement parlé :noel:

Je vais manger a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:48:26

Vous parlez de quel jeux :question:
Bonn app Moule :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:51:53

J´ai fait toute la démo au cut. Lawl quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:52:28

:ok: mais c´est quoi le jeux :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment