Bonsoir
Moi je trouve pas la démo moche, ca reste correct, par contre le fps pendant les combats
Par contre moi j´aime bien les armes
surtout la capacité du mec a prendre une mitraillette et un pompe dans l´autre main et a recharger le pompe tout en tirant avec sa mitraillette
Et les combats un peu brouillons, tu vois des enemis allez dans tout les sens, tu passe au milieu tu te prend rien, tu fait 3 pas en arrière t´es tout rouge
C´est vrai que par rapport a Turok N64 ...
_____________________________
GamerTag : Leyo78