ALors pense à moi le jour ou tu devras designer un second modo
(apparament ils vont faire ça pour les gros forums)
à bon ? c´est ou que tu a vu ça ?
Ah ben non, en fait ils ont changés d´avis
Lis le dernier post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8954377-1-0-101-0-0.htm
amsou tu fume ? tu bois ?
ok merci. je vais lire tout ça
Je suis saint Moi Monsieur
tu a des seins ?
Avoue que ca te plairait
J´viens de voir qu´ils vont aussi faire une nouvelle version pour les forums
J´espere qu´on va pas se retrouver avec un forum illisible avec des signatures partout, et les avatars constament affichés
du nouveau donc sa serait sympa, un peu de changement ne fait pa de mal
L´option editer serait-deja un grand pas en avant...
J´adore squatter les conversations en cours
Avatar Karine
J´vais inscrire Panzer à l´emission ou on peu rencontrer une star, il pourra enfin se calmer
Vais pouvoir rencontrer Karin
Une kikoolol enciente
http://x-futur-maman-x.skyrock.com/10.html
T´as fini de trainer sur le forum 15-18 toi
Grâce au 15-18 je connais l´histoire de Maud et Momo
Moi aussi Mais elle vaut pas Laure Sinclair la Maud
Je dirais pas mieux
My god
http://www.ladiz.fr/php/ahp/article.php/articleid/99466