La la la
DARKMAGE
C´est le vrai celui la
Panzer ¯¯|/¯¯
Faites pas de mal a Panzer-Epsilon il est innocent
Je préfère le Delta
Moi aussi
une petite vieille vient d´acheter Cod 4 ¯¯|/¯¯
Merci ca fait plaisir
J´veux COD4
Panzer-Tektonik
J´ai embarquer mon profil j´essaye de finir ma sauvegarde avant l´heure du jugement dernier ¯¯|/¯¯
ScoreGame en carton ou tu es, à Aix j´les voit rarement jouer
Tektonik Karin
Soulcalibur 4
Amsouin Y´a jamais rien à faire la collègue a jouer à wii fit ¯¯|/¯¯
Wii Fit, je vais l´acheter
En fait non... c´est un jeu qui à une durée de vie de 5mn
Need for bide
Demande de bide
Ah le traitre il était caché
j´ai trés faim
Je suis déja en train de baffrer