Sora ne bannissait pas, il n´en avait pas le pouvoir
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:02:50
bizarre ça, j´ai eu du mal à afficher les pages, plus d´1 mn pour charger
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:03:21
cube a ouai je l´ais avais on me les a enlevé bonne nuit a demain
xaray187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:03:31
mais c´est a cause de lui , c´est lui qui a fait la demande !
au faite zidane , c´est quoi en plus quans t´es modo ? ya des truc en plus sur l´ecran ?
cube abientocube !
grid0o
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:04:04
re
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:04:45
xaray187 c´est personnel ça
je vais me faire un halo bonne nuit tout le monde a demain *
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:05:03
il a une croix rouge à gauche des topics et à gauches des pseudos pour supprimer les topics ou les messages
S_kr0
Niveau 2
04 décembre 2007 à 22:05:10
Saluut A Tous Le Peuple Trankiiil
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:05:48
en plus il a un lien pour aller sur un forum dédié aux modos
xaray187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:06:21
a ué ok !! ! fait gaffe si ta petite soeur ce conect pendent que té pas la , vous imaginer le délire ? ya bordel dans le forum tous qui est suprimer ect..