aller on change de sujet !
etes vous pour ou contre la polygamie ?
ptdr XD
Faut pas que je le dise à ma soeur, sinon, elle deballera la console dans l´instant
et adieu l´echange contre un autre pack
MouMous et Marsouin quel beau couple
Rooooo tu n´a pas honte de parler des homosexuel de la sorte ? lol
Non pas de honte
J´suis même pas homo
La vie avec un homme serait tellement plus simple
Moi non plus
j´rigole mais bon c´est vrai qu´avec ce que cube ma envoyer la derniere fois sa crain un peu pour amsouin
Cube en même temps, toi aussi un peu
car techniquement parlant quand tu étais dans le ventre de ta mère tu as du te prendre des coups de b****
Zut moi aussi
Omegamsouin
mdr OmegMarsouin
Les jeunes d´aujourd´hui,dès qu´ils apprenent un mot en cours d´éducation sexuelle ils sont tout éxités
Jeune = fashion = tecktonik = gay
Bande de jeunes
xaray187 -> ptdr
On devrer créé le Bar Des Gays
j´ai toujours sécher les cours d´éducation sexuel c´est d´la merde un bon film de cul et t´en connais déjà beaucoup plus
c´est bon je ne post plus avec l´autre pseudo car il a un beau nombre de message
Amsouin Je suis jeune moi et pas tek
La premier qui parle encore de cube il est mort !
j´ai pas trop aimé le film Cube