Omega 3 A mince j´ai besoin de soint ( amsuin )
Bon appetit Dunker
Omega -> Pourquoi ne vien tu pas sur le forum Secret Of Mana ?
Bonne nuit Amsouin
fé gaffe omega il te prépare un mauvais coup
je dirait meme plus une anbuscade
A qui ?
me revoila
bin tu veut parler avec lui dans le forum de mana de mes *****
xaray187 j´ai vu
Cube pas envie d´être nostalgique
Je suis allé un peu sur celui de FF VIImais je prefere être ici
Re Zizou, toujours la forme ?
Omega ->
Zidane la version 40 GB est rétro avec les jeux PS1 :hypercontentcube:
Un Petit Cube, Deux Petit Cube, C´est L´Heure De L´Apéricube "
quel phrase magnifique !
Elle petardecube ma phrase non ?
Nombre de messages postés sur les forums : 35.709
à ué quand meme
Cube ne fait si je devrais aller sur un forum ce serait celui de Fallout 2 car c´est un jeu où l´on peut raconter nos anecdocte
et y´a beaucoup à dire : tourner des films X, se shooter, aborder les p****,...
35711 avec celui ci
cube ca va et toi ?
ah ok la life de omega :
tourner des films X, se shooter, aborder les p****,...
té sage toi dis moi ?
Xaray en moins d´un heure le soir, j´en fait plus de 50 , ça va vite
Bon les filles j´y vais moi
Je vous aime
bonne fin de soirée