En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:18:30
Style Bomberman Act 0
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:18:59
Metal Gears Solid 4, lui je l´angui qu´il sorte
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:19:14
ou sinon Resistance au début sur ps3
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:19:30
darkbenji06 a ouai quand meme y´a de quoi s´occuper ^^ et les jeux ?
omega ouai d´un coté mais bon sa reste juste un bon jeux ^^
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:19:49
MGS4 j´ai pas de ps3 donc je l´aurais pas
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:20:11
cube vivement qu´il sorte
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:20:35
à 70 euros j´en veux pour mon argent. Si c´est fini en moins de 10 heures et que ça saoule de le refaire, c´est de l´arnaque.
Par contre si je le trouve en occasion pour la moitié de son prix, son interet remonte.
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:20:43
Zidane -> Tu as vue le combat Vamp contre Grey ?
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:20:44
vous avez tous la ps3 ou quoi
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:21:24
RAF de MGS4
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:21:29
Amsouin on fait quand un Rainbow ? (je pose pas la question a Omega )
Zidane on fait quand un fifa ?
darkbenji06
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:21:51
les jeux ben motorstorm , blazing angel 1 , rachet and clank (tres bon) nfs prostreet ;h eavenly sword; resistance fall of man ;s plinter cell et bientot pes
grid0o
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:21:53
La Ps3
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:22:12
Il ´ny avait plus de Starter Pack dans tout Aix, donc j´attend le modèle 80go en esperant qu´il soit retro compatible.
Bonne nouvelle pour toi Omega, le pack 40go est compatible PS1, donc tu pourras jouer à FF7
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:22:50
Moumous enflure
_Amsouin
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:22:51
MouMous Ce week ?
Cube
Niveau 34
04 décembre 2007 à 21:22:57
Omega tu aime FF7 ?
MouMous_59
Niveau 11
04 décembre 2007 à 21:23:26
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:23:28
moi j´ai même pas encore la Xbox360 donc pour la ps3 j´vais attendre l´année prochaine
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:23:47
Amsouin Posté le 04 décembre 2007 à 21:22:12
Il ´ny avait plus de Starter Pack dans tout Aix, donc j´attend le modèle 80go en esperant qu´il soit retro compatible.
Bonne nouvelle pour toi Omega, le pack 40go est compatible PS1, donc tu pourras jouer à FF7