En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:06:38
je vous présente un bon pot S_kr0 bienvenue
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:06:38
:bonsoir:
à quand un smiley :bonsoir:
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:07:33
xaray187 je suis fils unique le pc y´a que moi qui s´en sert
xaray187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:07:50
zindane demain je te rajoueteré dans mes contact si tu voit un x raito x qui veut etre ton ami c moi j´ai halo 3 , gears of , cod 4 ect... on ce fera un ti match !
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:08:08
"qui M´en sert"
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:08:20
xaray187 ok ^^ on fera des match quand j´aurais le temp
S_kr0
Niveau 2
04 décembre 2007 à 22:08:22
Mercii Zidane34
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:08:46
Bonne à moi !
RedHotChiliGreg
Zidane34
Niveau 11
04 décembre 2007 à 22:09:19
omega eu oui
S_kr0 derien poto
bon je vais sur halo 3 *
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:09:21
nuit
xaray187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:09:27
ok bin on vera alors zizou !
xaray187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:09:57
zidane té quel grade sur halo ?
S_kr0
Niveau 2
04 décembre 2007 à 22:11:21
Lol Aller Va Jouer A Halo Poto
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:03
Greg
le CODFourteur
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:43
ça me saoule ce site, ça rame à fond ce soir
S_kr0
Niveau 2
04 décembre 2007 à 22:13:09
A Tous Moi A Demaiin
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:13:45
http://www.youtube.com/watch?v=WC9hFbXDIG8
j´ai retrouvé ça ça date dis donc, à l´époque je n´écoutais pas la même chose que maintenant
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:14:45
Omega59 profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 22:12:03 avertir modérateur * Greg
le CODFourteur
ça va l´ami ?
CoD4 je ne lâche plus le multi !
xaray187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:15:29
moi nn depuis que j´ai eu asssassin´s creed jé mi de coté cod 4