Dunkerdu95 surtout qu´on a de futures condés sur ce topic
Amsouin j´espere que ta source est sur pour la rétro PS1
de toute façon je le saurais le 15 ou 16 décembre
MouMous mdr on va se faire embarquer par Marsouin
bon je vous dis a plouch les mecs bonne soirée
Omega Pourtant c´est celui sur lequel je me suis le plus régalé
Bon ben j´prendrais une PS3 40go quand elle m´interessera
Flav Depuis que j´ai 16ans je bosse, jamais eu de problème pour ma part, j´faisais du forcing
Moumous -> Comme moi mdr
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-3075-la-playstation-3-40gb-entierement-comptatible-avec-les-jeux-ps1.html
c´est vrai
Vous devriez avoir honte bande de filous
Les Rpg japonais c´est de la merrrrrde Les seuls VRAI rpg c´est Bioware , les FF , Blue Dragon , Eternet Sonata et cie c´est nul !
Cube ne me dit pas que tu va m´embarquer ?
Dunker -> Non ne tinkiète pas
pour ma part je déteste les FF aprés c´est une question de gout
Cube je reste quand même sur mes garde et je cache ma résine
Tant pis pour vous
FF VII et FF VIII
il va donc servir cet attrappe poussière
Ca fait plaisir de rendre Omega heureux
Bon stop la gay-attitude là
Omega il va sortir le vieux truc Swiffer essuie tout
Gay-Pride Wouhouuuu
Amsouin
Par contre, quelque sources m´ont dit que Moumous et Amsouin étais Homosexuel