"Pour l´instant on est 4 ( dont un canadien donc pour les horraires
) "
Oulalah je connais ça !
J´en avais un dans ma team aussi et j´ai du le virer parce que je pigeai pas un mot de qu´il disait 
Mais il était très gentil !
Bon je vais sur COD3 :by:
@+ Grid0o ^^