Vaux mieu prendre Ratchet que Uncharted
le 9 il me semble
amsou j´aime pa rachet
omega tu est sur ?
J´y vais, à toute les moules
amsou
pas sur pour le pack
A+ Amsouin
Salut tout le peuple, juste un petit passage pour vous faire un coucou !Je peux pas trop venir ce Week
Aller Bye
omega j´avais sur un site de play, que le pack devrait sortir le 15 décembre
cube et
Sinon prend le pack Uncharted
omega je veux prendre le pack uncharted juste je te demandais pour toi le pack unchar est toujours prévu ?
Pris sur le forum PS3 :"julien310582 Posté le 07 décembre 2007 à 17:16:51 central ==> pour le 100 eme fois: 7/10 par gamekult ne veux pas dire 14/20.
Zidane je ne trouve pas de confirmation sur le pack
quel boulet
Salut tout le monde !!
tout le monde, vous allez bien
j´ai besoin d´un code 48h
Quelqu´un en auré un??
WANTED j´ai en pas.Tin il n´y a personne ce soir
fait chier je vais devoir attendre demain pour pouvoir joué -_-´
Puissance 4