En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:21:21
En plus on cherche un bon sniper
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:22:04
Mika Oui
Ca va bien ? ca fait longtemps
Comment se porte le forum ?
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:22:59
flapart-->bien...............;ou pas
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:23:31
Moi un bon sniper Sinon même le mercredi c´est chaud surtout quand on sait ce que j´ai le jeudi !
Drogba34
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:24:23
c´est moi zidane34
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:24:36
flapart Tu me manque sur nexgen forum
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:25:51
T´inquiete le mercredi c´est pour les mioches qui ont pas école
Ben si t´es bon au snipe
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:27:58
mika Défois ca me manque aussi les délires du forum mais bon ... ^^
L´ambiance a évolué comment ?
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:29:23
C´est vrai que ca doit être sympa surtout que j´adore la plupart des membres comme toi et Blue et son frère aussi
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:31:13
flapart Franchement viens pas en ce moment car c´est reaprtie dans la guerre des consoles avec un certain seph07 et smalink En ce qui concerne moi je me suis calmé t´inquiète ^^ surtout en ce qui concerne notre dernier contact
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:31:57
Y´aussi SuperDaV
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:32:27
Connait pas celui là
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:32:47
Dernier contact
Pour ca que j´ai quitté le fofo , toujours des gueguerres d´abo boutonneux
Ok Grid0o @+ et on reparle pour la team ^^ flapart MrMagoo est pas trop chiant, moi je l´aime bien il est toujours là à sortir des conneries C´est vrai que la guere des consoles est trop chiante et certains font rien pour arranger les choses surtout le nouveau seph07 hum hum mais smalink n´est pas mieux des fois ! Sinon notre dernier contact on s´était un peu engeulé quand tu étais venue défendre smalink
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:41:14
Magoo au début était un peu chiant par rapport a la ps3 mais il était devenu mieux
Ouai smalink défois
C´était une tite dispute , je t´aime bien donc je veux pas te perdre
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 22:38:33
Magnifique ce forum next gen, j´y suis passé deux fois
Trop de boulot déjà sur ce forum, a reprimender les petits con
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 22:40:15
Bonsoir !
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 07:17:15
Salut tout le monde ! pou ne pas changer un petit coucou avant de partir travailler ! tener vous sage ! A cette aprem