CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:21:21

En plus on cherche un bon sniper :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:22:04

Mika :d) Oui :sournois:

Ca va bien ? ca fait longtemps :-)

Comment se porte le forum ? :hap:

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:22:59

flapart-->bien...............;ou pas :noel:

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:23:31

Moi un bon sniper :rire:
Sinon même le mercredi c´est chaud surtout quand on sait ce que j´ai le jeudi !

Drogba34
Drogba34
Niveau 3
10 décembre 2007 à 21:24:23

c´est moi zidane34 :hap:

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:24:36

flapart :d) Tu me manque sur nexgen forum :snif: :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:25:51

T´inquiete le mercredi c´est pour les mioches qui ont pas école :rire2:

Ben si t´es bon au snipe :p)

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:27:58

mika :d) Défois ca me manque aussi les délires du forum mais bon ... ^^

L´ambiance a évolué comment ?

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:29:23

C´est vrai que ca doit être sympa surtout que j´adore la plupart des membres comme toi et Blue et son frère aussi :lol:

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:31:13

flapart :d) Franchement viens pas en ce moment car c´est reaprtie dans la guerre des consoles avec un certain seph07 et smalink :sarcastic:
En ce qui concerne moi je me suis calmé t´inquiète ^^ surtout en ce qui concerne notre dernier contact

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:31:57

Y´aussi SuperDaV :rire:

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:32:27

Connait pas celui là :rouge:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:32:47

Dernier contact :question:

Pour ca que j´ai quitté le fofo , toujours des gueguerres d´abo boutonneux :sarcastic:

Et magoo il a changé ?

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:33:18

Bon j´y vais les mecs :)

a+

warrior--> mon gt : H4RD G3IDOO er mon msn : gridoo@live.fr

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:34:56

Un autre H4RD :noel:

warriormika
warriormika
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:37:22

Ok Grid0o @+ et on reparle pour la team ^^
flapart :d) MrMagoo est pas trop chiant, moi je l´aime bien il est toujours là à sortir des conneries :rire2:
C´est vrai que la guere des consoles est trop chiante et certains font rien pour arranger les choses surtout le nouveau seph07 hum hum
mais smalink n´est pas mieux des fois !
Sinon notre dernier contact on s´était un peu engeulé quand tu étais venue défendre smalink :-(

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 décembre 2007 à 21:41:14

Magoo au début était un peu chiant par rapport a la ps3 mais il était devenu mieux :-)

Ouai smalink défois :sarcastic:

C´était une tite dispute , je t´aime bien donc je veux pas te perdre :snif: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 décembre 2007 à 22:38:33

Magnifique ce forum next gen, j´y suis passé deux fois :noel:

Trop de boulot déjà sur ce forum, a reprimender les petits con :hap:

Cube
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 22:40:15

Bonsoir ! :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 07:17:15

Salut tout le monde !
pou ne pas changer un petit coucou avant de partir travailler ! tener vous sage ! :-d
A cette aprem :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment