Amsouin
Posté le 05 décembre 2007 à 17:42:30
Réunion au sommet ici
Omega Jamais ils viennent la chercher ta console ?
je l´ai posté du boulot
UPS passe tous les jours. Elle est parti y´a 8 jours
Lundi j´appelle pour le retour
Cube
je sais que je suis dans les stats générales

Y´a aussi Ninjeur et Joshua qui sont devant moi